BMW ALPINA B8 GRAN COUPÉ

Design intérieur

Ambiance intérieur exquise

À l’intérieur, la représentation du luxe voulue par la génération actuelle de la BMW Série 8 devient claire : le Gran Coupé propose un sentiment d’espace exceptionnel pour la catégorie, la finition et les matériaux sont de très haute qualité. Les élégants détails ALPINA comme les seuils de porte rétroéclairé ou l’application en verre « Crafted Clarity » avec le logo ALPINA gravé au laser apportent une note d’exclusivité.

Sellerie ALPINA

Pour les clients désirant réaliser un intérieur sur mesure, l’atelier de sellerie interne ALPINA offre de nombreuses possibilités de personnalisation pour la BMW ALPINA B8. Ici, les compositions intérieures - créées par des maîtres artisans - peuvent être conçues jusque dans les moindres détails selon les spécifications du client.

State-of-the-art

La dotation de série de la BMW ALPINA B8 Gran coupé est extrêmement riche. L‘équipement de série comprend les sièges multifonctions, le chauffage des sièges et du volant ainsi que l‘intérieur en cuir étendu BMW Individual Merino comprenant aussi le tableau de bord. Le système hi-fi Harman/Kardon garantit une expérience sonore de première classe. Les principaux systèmes de navigation, de communication, d‘info-divertissement et d‘assistance à la conduite BMW tels que le BMW Driving Assistant Professional sont également livrés de série sur la BMW ALPINA B8.